Rehausses guidon
Rabaisses repose-pieds
2 modifications concernent la position du pilote et viennent de chez motorcyclelarry.
Les rehausses remontent le guidon de 31 mm et le reculent de 18 mm. L’impact sur la position est très net et vraiment positif pour mon 1 mètre 80. Le buste est plus droit, que du bonheur.
Compter 30 minutes pour la pose, à partir d’une notice (en anglais) qui pourrait être mieux écrite (mais c’est pas grave ...)


Les rabaisses cale-pieds descendent les cale-pieds pilote de 38 mm, permettant ainsi de ne pas faire le crapaud. Mais elles avancent également les cale-pieds d’une vingtaine de mm, cela limite donc l’espace entre le cale-pied et le sélecteur. Personnellement, je m’y suis bien fait, ça passe avec les bottes (Alpinestar webGTX) ou avec mes grosses godasses (genre caterpillar). Cependant, certains pourraient trouver que ça fait “juste”.
La pose demande un peu plus de doigté. Je recommande de dévisser les platines pour mieux travailler. D’un côté, il faut re-régler la commande de feu stop (facile) et la commande de frein. De l’autre, il faut re-régler le sélecteur (moins facile). Je l’ai remonté au max, justement pour faciliter le passage du pied.
A noter, le réglage du sélecteur ne nécessite pas la dépose des axes (voir doc technique Kawa)


L’ensemble m’a coûté 100 euros port compris.
Livraison super rapide et beau matos, bonne boutique !
Extension de garde boue avant
Le prolongateur de garde boue avant a été acheté sur une boutique eBay (ukmotorcycleclearance) suite au conseil d’un des GTRiste du forum GTRmania pour la modique somme de 8 euros :-)

Bien que la GTR 1000 fasse encore partie des moto livrée avec des vrai garde boue, ce prolongateur améliore sensiblement la protection du radiateur d’huile. En noir, il s’intègre parfaitement dans la ligne de la moto.
Monté collé-vissé, pour l’éternité.
Rabaisses repose-pieds
2 modifications concernent la position du pilote et viennent de chez motorcyclelarry.
Les rehausses remontent le guidon de 31 mm et le reculent de 18 mm. L’impact sur la position est très net et vraiment positif pour mon 1 mètre 80. Le buste est plus droit, que du bonheur.
Compter 30 minutes pour la pose, à partir d’une notice (en anglais) qui pourrait être mieux écrite (mais c’est pas grave ...)


Les rabaisses cale-pieds descendent les cale-pieds pilote de 38 mm, permettant ainsi de ne pas faire le crapaud. Mais elles avancent également les cale-pieds d’une vingtaine de mm, cela limite donc l’espace entre le cale-pied et le sélecteur. Personnellement, je m’y suis bien fait, ça passe avec les bottes (Alpinestar webGTX) ou avec mes grosses godasses (genre caterpillar). Cependant, certains pourraient trouver que ça fait “juste”.
La pose demande un peu plus de doigté. Je recommande de dévisser les platines pour mieux travailler. D’un côté, il faut re-régler la commande de feu stop (facile) et la commande de frein. De l’autre, il faut re-régler le sélecteur (moins facile). Je l’ai remonté au max, justement pour faciliter le passage du pied.
A noter, le réglage du sélecteur ne nécessite pas la dépose des axes (voir doc technique Kawa)


L’ensemble m’a coûté 100 euros port compris.
Livraison super rapide et beau matos, bonne boutique !
Extension de garde boue avant
Le prolongateur de garde boue avant a été acheté sur une boutique eBay (ukmotorcycleclearance) suite au conseil d’un des GTRiste du forum GTRmania pour la modique somme de 8 euros :-)

Bien que la GTR 1000 fasse encore partie des moto livrée avec des vrai garde boue, ce prolongateur améliore sensiblement la protection du radiateur d’huile. En noir, il s’intègre parfaitement dans la ligne de la moto.
Monté collé-vissé, pour l’éternité.